Projets et réalisations

Depuis sa création, l'association Morgane de Douarnenez a mené de nombreuses actions en faveur des enfants défavorisés, notamment au Cap Vert, au Congo et à Madagascar. Découvrez ci-dessous les réalisations !

Au Cap-Vert

image représantant un projet au Cap-Vert

Nous avons mené divers projets au Cap-Vert, sur les îles de Santiago et Santo Antao, consistant notamment à la construction de jardins d'enfants, d'une crèche, et d'un centre infantile. Ce sont les premiers projets menés par l'association.

Au Congo

image représantant un projet au Congo

Nous avons créé un orphelinat, l'Espace Morgane, tenu sur place par Soeur Augustine. Quelques années plus tard, il a brûlé et été reconstruit grâce à notre aide.

A Madagascar

image représantant un projet à Madagascar

Nous avons installé une salle informatique au centre Akany Tsimoka à Madagascar, et organisé une journée de sortie pour les orphelins du centre pour qu'ils puissent s'amuser.