Évènements

Pour mener les projets de l'association, nous avons évidemment besoin de trouver des fonds, notamment grâce à l'organisation de trocs et puces dans la villes de Douarnenez. Décrouvrez ici la réussite des événements passés, et les informations des événements à venir !

À venir...

affiche troc 2024
Troc et puces, salle Jules Verne de Douarnenez
Le dimanche 28 janvier 2024 de 9h à 18h

Comme tous les hivers à présent, retrouvez-nous au troc et puces de la salle Jules Verne de Tréboul. Stand de crêpes, boissons, gâteaux, musique et bonne humeur au rendez-vous !

Entrée : 1€50

Les réservations d'emplacement sont complètes..

Les évènements passés

image de l'affiche de la soirée des 30 ans
Repas des 30 ans, salle MJC de Douarnenez
Vendredi 13 octobre 2023

Une superbe soirée en musique avec fanfare des Reuz Bonbons et karaoké, avec un bon repas (poulet Yassa), que l'on espère reproduire !

image du troc & puces du 6 août 2023
Troc et Puces, place du marché de Tréboul
Dimanche 6 août 2023

Une édition formidable, avec encore plus de succès que l'an passé, le tout sous une belle journée venteuse mais ensoleillée !

image du troc & puces du 5 février 2023
Troc et Puces, salle Jules Verne de Tréboul
Dimanche 5 février 2023

Merci à tous nos bénévoles et exposants, pour cette nouvelle édition réussie du troc et puces en salle. Nous sommes très contents de l'affluence en cours de journée, et de la bonne humeur de tout le monde !

image du troc & puces du 7 août 2022
Troc et Puces, place du marché de Tréboul
Dimanche 7 août 2022

Une édition réussie, avec beaucoup de visiteurs, le tout sous une belle journée ensoleillée !

image du troc & puces du 3 avril 2022
Troc et Puces, salle Jules Verne de Tréboul
Dimanche 3 avril 2022

Pour cette première édition de notre troc et puces en salle, après 2 ans d'impossibilité d'organiser nos trocs annuels en raison de la pandémie, nous sommes pleinement satisfaits du bilan : un bon trafic toute la journée, et une ambiance de folies aux stands de crêpes et de boissons !