Vendredi 13 octobre dernier s’est tenue une soirée spéciale à la MJC de Douarnenez, pour fêter les 30 ans d’existence et d’actions de l’association Morgane. Nous aurons eu au total 160 couverts, super pour une première !

Au programme de cette soirée : fanfare des Reuz Bonbons en première partie, au look soigneusement travaillé avec culotte en dentelle blanche sur la tête, puis repas constitué de poulet Yassa, riz, part de tarte aux pommes et accompagné de son verre de jus de bissap.

Et après le repas, place à un karaoké festif où plusieurs groupes d’amis se sont déchaînés sur de nombreuses chansons : Céline Dion, Claude François, Dave, Matmatah, Michel Sardou, Axelle Red, Dalida, la Reine des Neiges… Le tout dans une ambiance de folie, bravo à tous les chanteurs, vous avez assuré !

Et tout au long de la soirée, un stand de boissons était ouvert afin de veiller à la bonne hydratation de nos convives, ainsi qu’un stand de vente de petit artisanat malgache.

photo montrant la salle remplie

Nous sommes tous ravis de cette soirée qui s’est déroulée dans la joie et la bonne humeur, et espérons pouvoir en réorganiser d’autres assez vite !

Nous souhaitons donc dire un grand merci à la fanfare Reuz Bonbon pour avoir superbement bien démarré la soirée, à tous les bénévoles pour votre aide à l’organisation et à la bonne tenue du service pendant l’événement, et bien sûr à vous tous qui êtes venus avec votre sourire et votre bonne humeur, ce qui nous encourage d’autant plus à continuer nos actions.

A très bientôt pour d’autres nouvelles de l’association Morgane !